Ça fait un an que ça dure, mais là, on a franchi un cap, j’en ai ras la casquette MAGA d’entendre son nom à longueur de journée. À ce stade c’est du harcèlement moral, m’a dit ma voisine l’autre jour en avalant sa première bouchée de hamburger. Je n’en peux plus de voir sa gueule. Je pensais qu’elle parlait de son mec, mais non. Et si Trump était complètement con ?, elle a poursuivi.
Il se comporte comme un enfant qui entre dans l’âge bête, le narcissisme au max. Ce type occupe une place beaucoup trop importante dans nos têtes, dans nos vies, ce type infect affecte nos libertés. Donald la menace, on attend le biopic. Trump est à lui tout seul ce que l’humain possède de plus détestable, il est en train de foutre un bordel terrible sur une planète qui n’avait pas besoin de ça. Il ose tout, comme les cons diraient les tontons flingueurs, c’est à ça qu’on les reconnaît.
Ses valeurs sont aussi inexistantes que les légumes dans son alimentation. Ce bouffeur de burgers n’a pas fini de nous emmerder, m’a dit ma voisine en précisant qu’elle était vulgaire oui, mais qu’elle ne pouvait pas faire autrement avec cette pompe à merde. Très vulgaire même, mais ça détend. J’espère juste qu’il ira le plus vite possible rejouer au golf, ou en taule, du moment qu’il la boucle, elle a conclu en trempant une frite dans son ketchup. Trump dans le monde actuel, ce n’est plus une tempête, c’est un nouveau naufrage, et comme disait ma grand-mère, au troisième naufrage, on n’accuse plus l’océan.


