mardi 25 novembre 2025
AccueilLes actusAutour de HaguenauHaguenau. Prisma mise sur la nouveauté

Haguenau. Prisma mise sur la nouveauté

Depuis le 21 novembre, Prisma - Resto & Bar est de retour dans la Halle du petit manège, à Haguenau. Nouveautés gourmandes, concepts innovants et ambiance festive rythmeront à coup sûr la vie des Haguenoviens durant tout l’hiver.

Prisma, l’événement signé One Target, reprend vie après deux éditions hivernales couronnées de succès et un premier volet estival très apprécié : « Nous avons déployé une véritable terrasse au square Vieille-Île. Les curieux sont venus en nombre », se satisfait Brice Obert, directeur des opérations.

« Nous avons pris beaucoup de plaisir à l’organiser. Nous avons relevé le défi d’en proposer pour tout le monde. Nous avions à cœur de revenir encore plus forts cet hiver », ajoute-t-il. Pari tenu ! Depuis le 21 novembre et la fameuse soirée d’ouverture, Prisma – Resto & Bar a retrouvé ses habitués et son ambiance des grands soirs. Du mercredi au dimanche, de 18h à minuit, le lieu se transforme en véritable QG festif. DJs et groupes locaux assurent l’ambiance. À la carte, boissons variées – alcoolisées ou non -, repas chauds et tous types de victuailles sont disponibles.

©DR
De nouveauté en nouveauté

Pour cette nouvelle saison, Prisma – Resto & Bar est de retour avec son lot de nouveautés. La première, et pas des moindres, est un espace d’ambiance extérieure appelé Le Flocon. Chaque mercredi, l’équipe organisera Les Mercredis des Chefs : « Nous en accueillerons quatre, dont des étoilés, durant tout l’hiver, et ils viendront créer leurs propres menus.

Ils auront une cuisine de 35 m2 à disposition. L’objectif est de proposer un repas de qualité, accessible au plus grand nombre ». Yannick Germain de l’Auberge Au Bœuf à Sessenheim ouvrira la marche le 26 novembre. Il sera suivi par Pascal Bastian du Cheval Blanc le 3 décembre, Pierre Weller de La Source des Sens le 10 décembre et Thomas Limmacher de l’Auberge Baechel-Brunn le 17 décembre. En plus de participer à ces événements prestigieux, les visiteurs pourront déguster des huîtres et même acheter des bourriches, et ce pendant toute la période d’activité.

De plus, Prisma – Resto & Bar est aussi devenu un QG du Racing : « Nous avons pour objectif de transporter la Meinau à Haguenau, que les visiteurs puissent s’y croire ». Pour Brice Obert, ces innovations sont indispensables : « Nous ne souhaitons pas et nous ne pouvons pas servir le même programme chaque année. Il est important de toujours réussir à surprendre », conclut le directeur des opérations. Les entreprises bénéficieront d’espaces spéciaux, sur réservation.

Facebook : prisma.haguenau

ARTICLES SIMILAIRES
- Publicité -
- Publicité -

Articles populaires