Initialement installé à l’étage, au niveau du bar, le VIPink a déménagé au rez-de-chaussée, dans la salle B et au bord du terrain : « Dorénavant, les VIPs sont placés au bord du terrain, dans un espace plus vaste, plus adapté pour accueillir le nombre croissant de partenaires », explique Gilles Heinrich, vice-président du BCNA.
Cet espace n’est pas seulement un lieu convivial, il est surtout un outil stratégique : « Notre objectif a été de créer un environnement exclusif qui valorise nos partenaires en leur offrant des conditions idéales pour développer leurs relations professionnelles et leur permettre de vivre le basket différemment. Au-delà de l’aspect sportif, l’hospitalité VIP contribue à renforcer l’image du club, à fidéliser nos soutiens et à attirer de nouveaux sponsors. C’est un espace de rencontre, de partage et de réseau où se construit une grande partie de l’avenir du club.
Le VIPink est à la fois un levier économique, relationnel et émotionnel, ouvert à tous. C’est un très bon moyen de développer et faire la promotion du basket féminin dans l’Alsace du Nord », complète le vice-président. Lors de chaque match à domicile, les repas sont réalisés par l’hôtel-restaurant Les Pins de Haguenau. Les bénévoles du club, quant à eux, s’occupent du service.
Informations via infos@bc-nordalsace.fr


