samedi 4 octobre 2025
AccueilSportsBasketBasketball. Le BCNA voit la vie en rose

Basketball. Le BCNA voit la vie en rose

Pour commencer la saison de la meilleure des manières, le BCNA organisera la sixième édition de la Pink Night, le 11 octobre, dans le cadre d’Octobre rose.

L’événement se déroulera en parallèle du derby opposant les Pinks à Geispolsheim, comptant pour la quatrième journée du championnat de Nationale 1. Les portes ouvriront à 18h30. L’entrée est fixée à 6 € : « Les futurs visiteurs peuvent déjà prendre leur place en ligne. Ce tarif inclut la participation à la tombola. L’entrée sera gratuite pour les moins de 12 ans », signale Gilles Heinrich, vice-président du BCNA.

Toutes les recettes reviendront à La Fabrique en rose, présidée par Anne Schmitt. La Maison des sports, quant à elle, sera métamorphosée : « La décoration sera confiée à La Trappe à Ballons et à Cynthia de L’Hortensia bleu, une spécialiste de la décoration florale ». Robert Meyer Sonorisation s’occupera des jeux de lumière. « La Fabrique en rose tiendra un stand de sensibilisation et quelques-unes des créations de nos membres seront en vente », indique Anne Schmitt.

L’effectif des Pinks pour la saison 2025-2026. / ©DR

Les visiteurs du soir, tous de rose vêtu, pourront même participer à un concours de lancers francs pour gagner un abonnement pour la saison : « Le partenaire principal de la soirée sera le magasin Leclerc de Haguenau. Nous remercions également l’ensemble de nos mécènes, que sont le magasin Utile, Atout-Cadre, EIE, 2STS, l’immobilier Fenninger, le groupe Holtzinger, la boucherie Zentz, la boucherie Hoffmann, le restaurant Au bœuf rouge, la discothèque Le Manhattan, le bar Le Caméléon et même Crossfit Avena », conclut le vice-président.

Toutes les informations sur www.pinks-alsace.com

ARTICLES SIMILAIRES
- Publicité -
- Publicité -

Articles populaires

X