Bob Dylan, Jimi Hendrix, The Who, Led Zeppelin, The Rolling Stones, Pink Floyd, Janis Joplin, The Beach Boys, The Doors et bien d’autres, réincarnés et réinventés sur scène le temps d’un concert… Mais aussi, le temps d’une tournée française en 2022 :
« Nous sommes en résidence à Drusenheim, c’est-à-dire que nous créons le spectacle à l’identique pour toutes les salles à venir », explique Philippe Friess, le producteur de Musicline qui table sur une situation sanitaire enfin favorable.
Avec un écran sur scène pour diffuser les ambiances du festival légendaire de Woodstock en août 1969 qui avait attiré 450 000 spectateurs, les huit artistes professionnels -dont Rodolphe Tourret, aux claviers- pourront laisser s’exprimer leurs « voix singulières » au son des guitares.
« C’est à la fois pop, rock, folk, hippie, psychédélique, et le spectacle est réellement axé sur les voix des différents chanteurs, fortes et marquées, à la façon des Doors ou de Janis Joplin », décrit Rodolphe Tourret, également directeur artistique.
Qu’il concerne la génération flower power ou les jeunes d’aujourd’hui qui s’accompagnent en chantant « les vieux morceaux », l’esprit de Woodstock restera
incontesté.
Billetterie sur www.polecultureldrusenheim.fr
CONCOURS 🤩
L’esprit hippie va frapper samedi 13 novembre à 20h à Drusenheim ! On vous fait gagner vos places pour…
Publiée par Maxi Flash sur Samedi 6 novembre 2021