Créée en 2002 par le père de Murat, Can Isolation était à l’origine une société de ravalement de quatre personnes. Dix ans après avoir repris la direction, Murat a transformé l’entreprise, qui compte aujourd’hui une quarantaine de collaborateurs et s’appuie sur une organisation bien huilée. Les équipes sont spécialisées par métier : façadiers, couvreurs-zingueurs, échafaudeurs, plâtriers. Can Isolation possède par ailleurs son propre parc d’échafaudages, garantissant réactivité et autonomie sur les chantiers.
Une croissance familiale et locale
La clientèle reste en grande majorité composée de particuliers, mais l’entreprise développe également son activité auprès des syndics de copropriété, avec des projets de plus grande envergure. Chez Can Isolation, la satisfaction des clients parle d’elle-même : chaque chantier soigné devient une nouvelle recommandation, preuve que la qualité se partage et que le bouche-à-oreille reste le meilleur témoignage de confiance.

Formation & qualité
La formation continue constitue un pilier de la stratégie de l’entreprise. « Tous nos salariés sont formés en interne. C’est un investissement que nous faisons pour la qualité de notre travail et la progression de chacun », explique Murat Can. La qualité est également renforcée par une démarche de certification ISO 9000, pilotée par le papa fondateur, toujours présent dans l’entreprise. Objectif : offrir un gage supplémentaire de confiance.
Par ailleurs, CAN Isolation vous accompagne de A à Z dans votre projet, y compris dans les démarches administratives. Une nouvelle recrue sera d’ailleurs dédiée à cette mission. « Notre force, c’est la proximité et le suivi. Nous aidons nos clients du premier rendez-vous jusqu’à la fin du chantier ».
La rénovation énergétique au cœur des priorités
Can Isolation s’impose également comme un acteur engagé de la rénovation énergétique. Face aux incertitudes liées aux aides gouvernementales, Murat rappelle une règle essentielle : « Avant d’installer une pompe à chaleur, il faut isoler la maison, toiture et façades. Sinon, ça ne sert à rien ». Une logique qui permet à la fois de réduire les factures, de valoriser les biens et de se préparer aux futures réglementations interdisant les passoires thermiques.

de rénovation… mais toujours 100% alsacien !
D’ici quelques semaines, CAN Isolation s’installera dans un nouveau siège de 1800 m² à Wissembourg, regroupant bureaux, showroom et dépôt. Un projet qui permettra à l’entreprise de poursuivre son développement sans perdre de vue son esprit familial.
Isolation · Crépissage · Rénovation · Maçonnerie · Peinture · Plâtrerie · Couverture · Zinguerie · Tôlerie · Ravalement de façades · Aménagement des combles
43 rue Nationale – 67160 Wissembourg
03 88 86 39 19
06 07 89 12 91
can-isolation@orange.fr
www.can-isolation.fr