Kirrwiller – Le nouveau pays des miss

Le Royal Palace a remporté le morceau, c’est au sein du plus célèbre cabaret alsacien qu’aura lieu l’élection de Miss Alsace ! Pierre Meyer, le propriétaire, et son équipe constituent la nouvelle délégation Miss Alsace.

0
946
Cindy Fabre, Camille Sedira, Christophe Beaugrand, Sylvie Zimmermann et Pierre Meyer sur la scène du Royal Palace. / ©Muriel Meyer

Cindy Fabre, directrice générale du Comité Miss France, qui a succédé à Sylvie Tellier, est venue en Alsace au milieu de la semaine dernière pour annoncer la grande nouvelle : « Je suis ravie de voir que la tradition de Miss France continue avec cette nouvelle délégation, une véritable institution qui fait partie du patrimoine alsacien. C’est une évidence de compter Pierre Meyer parmi nos délégués, car nous avons plusieurs points communs, dont celui d’offrir un spectacle prestigieux. Je suis convaincue que la nouvelle délégation Alsace, nous réservera de belles surprises et organisera un show à la mesure de sa notoriété ». Pierre Meyer était tout heureux de rappeler que « le Royal Palace partage les valeurs de Miss France, des valeurs d’intégrité, de confiance, de respect, de positivité, et d’engagement ».

La paix, la joie et les paillettes

Le rendez-vous est pris avec toute l’équipe du cabaret, ce qui ravit l’animateur de la soirée du 10 septembre, Christophe Beaugrand de TF1 :
« J’avais beaucoup entendu parler du Royal Palace, mais je n’avais jamais eu l’occasion de le découvrir, c’est extrêmement impressionnant. Je pense que ça sera l’écrin idéal pour désigner celle qui va fièrement représenter son territoire. C’est un lieu mythique, qui représente la paix, la joie, les paillettes, et en même temps, le territoire français. C’est exactement la même chose que l’élection de Miss France. Je suis très fier de m’associer à ce divertissement populaire qui réunit toutes les générations ».


 

Pour la petite histoire

L’Alsace est la quatrième région ayant remporté le plus de fois le concours de Miss France, on se souvient notamment de Nathalie Marquay-Pernaut en 1987, Laetitia Bléger en 2004 et Delphine Wespiser en 2012.

L’info en plus

Quatorze candidates tenteront de succéder à Camille Sedira, Miss Alsace 2022, le 10 septembre sur la scène du Royal Palace de Kirrwiller. Les inscriptions peuvent se faire jusqu’au jeudi de l’Ascension sur comitemissalsace@royal-palace.com. Présélections les 18 et 29 mai.