vendredi 2 décembre 2022
2.9 C
Haguenau
AccueilÀ la uneOcéanne Muller décroche l’argent en Norvège

Océanne Muller décroche l’argent en Norvège

Si la jeune Brumathoise Océanne Muller, licenciée à la société Saint-Wendelin Harthouse-Haguenau, n’est pas montée sur la plus haute marche du podium à Hamar en Norvège, elle s’est encore une fois illustrée en individuel et en équipe.

Au tir à la carabine à dix mètres, elle s’est inclinée en finale contre la Serbe Teodora Vukojevic (11-17) et décroche l’argent. Un scénario qui rappelle celui d’Osijek en début d’année où l’Alsacienne avait perdu contre une autre Serbe, Arsovic.

Un peu plus tôt lors d’un match de qualification, Océanne a signé la meilleure performance européenne de tous les temps en réalisant un score de 634,2. En compétition internationale, hors Europe, la jeune tireuse de 19 ans aurait pu prétendre au record du monde avec ce résultat. En équipe au tir à la carabine à dix mètres, les Françaises Julia Canestrelli, Romane Matte et Océanne Muller se sont imposées dans la petite finale contre les Allemandes Back, Janssen et Mueller (16-12). Prochaine étape : Rio de Janeiro, au Brésil, pour la deuxième étape de coupe du monde.   

ARTICLES SIMILAIRES
- Publicité -

Articles populaires

X