vendredi 9 décembre 2022
2 C
Haguenau
AccueilLes actusAutour de ReichshoffenSoultz-sous-Forêt - Les pompiers font leur bal

Soultz-sous-Forêt – Les pompiers font leur bal

Le samedi 11 juin, à partir de 18h, l’amicale des sapeurs-pompiers de Soultz-sous-Forêts organise une soirée festive au centre de secours. Une prévente est déjà en cours.

Le bal se tiendra au centre de secours de Soultz-sous-Forêts. Les fêtards pourront se rendre sur place à partir de 18h. Les premières notes seront jouées une heure plus tard par la batterie fanfare des pompiers de Schleithal. « Ils lanceront la soirée pour l’apéro », explique Mickaël Feuerstein, pompier et organisateur. Ils joueront une petite heure avant de laisser la place à des artistes locaux vers 20h.

Pour l’occasion, Mike Ayden, Tiffany Huntley et Léna Hoffman seront chargés de mettre l’ambiance. Ils seront suivis par l’orchestre des Koï’s, un groupe de musique familial passionné et dynamique, avec une expérience scénique qui n’est plus à démontrer. Ils seront sept sur scène et interpréteront un répertoire varié, composé de tubes mythiques et connus de tous. « C’est la première fois qu’on fait un bal, raconte Mickaël. En 2019, nous avions organisé un petit open air avec un disc-jockey toute la soirée, mais il n’avait pas eu le succès escompté. On espère que cet événement plaira au plus grand monde », ajoute-t-il.

En plus de la musique, il y aura aussi de quoi se restaurer.
« Nous avons prévu de la petite restauration, des grillades, des tartes flambées et même des pizzas. Une buvette sera également accessible », complète l’organisateur.

Pour accéder à la soirée, des préventes sont déjà ouvertes.
« Nous tenons des permanences au centre de secours de Soultz-sous-Forêts les mercredis et les jeudis soir, de 18h à 22h », précise Mickaël. Le jour de l’événement, il y aura aussi une caisse du soir. L’amicale des pompiers communique régulièrement sur l’événement depuis sa page Facebook.

ARTICLES SIMILAIRES
- Publicité -

Articles populaires

X