dimanche 27 novembre 2022
3.4 C
Haguenau
AccueilLes actusAutour de BischwillerBischwiller - Le centre de vaccination va rouvrir ses portes

Bischwiller – Le centre de vaccination va rouvrir ses portes

La ville de Bischwiller rouvrira son centre de vaccination à partir du lundi 6 décembre au complexe sportif couvert, 3 rue du stade (salle Alsace).

Le centre de vaccination de Bischwiller sera ouvert :
• aux personnes qui ne sont pas vaccinées (1ère injection)
• aux personnes qui ont reçu leur deuxième injection et qui souhaitent recevoir leur dose de rappel en respectant un délai minimum de 5 mois entre la seconde injection et le rappel.

Le vaccin (ARN) PFIZER est réservé aux personnes de 12 à 30 ans tandis que le vaccin (ARN) MODERNA est réservé aux personnes de plus de 30 ans.

Le centre de vaccination sera ouvert (uniquement sur rendez-vous) du lundi au samedi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h. Les rendez-vous doivent être pris sur www.doctolib.fr ou, en cas de difficultés, en téléphonant au standard mis en place par la Collectivité européenne d’Alsace (CeA) au 09 70 81 81 61 ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 17h.

Les habitants de Bischwiller ou Oberhoffen-sur-Moder qui ont des difficultés à se déplacer ont la possibilité de d’utiliser gratuitement le transport à la demande proposé par le Centre Communal d’Action Sociale. Contact : 03 88 53 71 56

 

ARTICLES SIMILAIRES
- Publicité -

Articles populaires

X