mercredi 7 décembre 2022
4 C
Haguenau
AccueilLes actusAutour de BischwillerBoney M : la 4e génération s’arrête en Alsace du Nord

Boney M : la 4e génération s’arrête en Alsace du Nord

Le spectacle Boney M, the original show aura lieu le vendredi 10 juin à 20h à l’Espace Le Gabion de Drusenheim, pour replonger le public dans l’univers du disco.

Entre 1975 et 1985, le groupe Boney M et son leader Bobby Farrell ont vendu plus de 60 millions de disques dans le monde entier. Le total dépasse aujourd’hui 170 millions d’exemplaires. Après la rupture du groupe, Farrell a continué d’enchaîner les concerts avec Maureen Laurens et Anthea Ferrell, qui ont fait partie de la deuxième génération. Elles ont ensuite engagé Beckie Bell et Orlando Louis pour remplacer le lead vocal aujourd’hui disparu, et ont formé la troisième génération. En 2022, Salina Toussaint, la fille de Maureen Laurens elle aussi disparue, et Mitchell Wright, complètent la quatrième génération officielle de Boney M. « Ils font une halte à l’Espace Gabion dans le cadre de leur tournée mondiale. Cela fait longtemps que nous attendons ces artistes que nous avions programmés avant le Covid, nous sommes ravis de les accueillir », se réjouit Estelle Lange, la chargée de communication du Pôle culturel ! Le groupe chantera Ma baker, Sunny, Raspoutine, Daddy cool, ou encore Rivers of Babylon.

Ce spectacle disco clôture la saison culturelle

« Le spectacle de Boney M sera le dernier événement de la saison », annonce Estelle Lange. Le Pôle culturel se concentrera ensuite sur les animations d’été, prévues aux Jardins de l’Altwasser, avec notamment la Fête de la Musique et une soirée open air avec Robin Leon en juin. Les jardins seront aussi animés par les Flâneries rythmées, avec par exemple un concert-guinguette par Drus’accordéons ou le spectacle Le Petit Prince.
Tous les événements, les modalités pratiques et la billetterie se trouvent sur le site polecultureldrusenheim.fr

ARTICLES SIMILAIRES
- Publicité -

Articles populaires

X