mardi 29 novembre 2022
9.3 C
Haguenau
AccueilSportsFootballFootball - Les jeunes de Haguenau brillent en Gambardella !

Football – Les jeunes de Haguenau brillent en Gambardella !

Samedi 20 novembre, les jeunes U18 du FR Haguenau étaient en déplacement à Thionville pour la finale régionale de Coupe Gambardella. Après un match fermé (1-1), Haguenau s’est finalement imposé aux tirs au but (2-4).

Depuis le début de la compétition, l’équipe de Cumaali Celik n’a pas fait un seul faux pas. Dans ce match, tout avait pourtant très mal commencé. D’entrée de jeu, à la 7e minute, Thionville ouvre la marque (1-0). Heureusement, Haguenau ne se laisse pas déstabiliser et maintient ses efforts. À la 18e, Wagner parvient à réduire le score (1-1). Mais jusqu’à la fin, aucune des deux équipes ne réussit à prendre le large. Les deux formations sont alors contraintes de se départager lors d’une séance de tirs au but. Dans cet exercice, les Haguenoviens montrent leur supériorité et sortent victorieux (2-4).

Cumaali Celik, le coach des U18 du FR Haguenau. / ©DR

Pour la suite de la compétition, des équipes hors d’Alsace entrent en lice. Le tirage du prochain tour s’est déroulé jeudi et Haguenau a été fixé sur son sort. Les rouge et bleu iront affronter le FC Sainte-Croix-en-Plaine le 12 décembre. Pour le coach Cumaali Celik : “Cette coupe, c’est une fois dans leur vie. C’est important de profiter du présent et avancer ensemble. C’est le retour de leur travail et de leur investissement. Ça sera un gros souvenir pour eux”. Pour le coach Cumaali Celik : « Cette coupe, c’est une fois dans leur vie. C’est important de profiter du présent et avancer ensemble. C’est le retour de leur travail et de leur investissement. Ça sera un gros souvenir pour eux ».

Nicolas Mahut et Pierre-Hugues Herbert après leur victoire à Turin. / ©Instagram P2H
ARTICLES SIMILAIRES
- Publicité -

Articles populaires

X