mercredi 22 mai 2024

Gambsheim – La Schlager Parade fera escale à l’EcRhin

AccueilLes actusAutour de BrumathGambsheim - La Schlager Parade fera escale à l’EcRhin

Gambsheim – La Schlager Parade fera escale à l’EcRhin

Le mardi 7 mai, la ville de Gambsheim et Produc’son organisent la Schlager Parade. Cette soirée concert, qui réunira de grands noms du schlager comme Hansy Vogt, Vincent et Fernando et Alexandra Hofmann, sera présentée par Robin Léon. L’Alsacien de l’épreuve nous en dit plus !

Maxi Flash : Comment s’est montée cette Schlager Parade ?

Robin Léon : À l’origine, Gambsheim souhaitait m’accueillir pour un concert. Finalement, en lien avec Produc’son, les deux acteurs ont commencé à y réfléchir et à voir les choses en plus grand. Ainsi, la Schlager Parade a vu le jour.

Plusieurs artistes connus ont été annoncés…

Robin Léon : Oui. D’ailleurs, j’ai contribué à monter cette programmation avec Produc’son. Je les connais tous et nous avons de très bons contacts. Il y aura Alexandra Hofmann, qui est reconnue pour avoir partagé la scène avec sa sœur Anita de 1988 à 2012. Aujourd’hui, chacune des sœurs a décidé de suivre sa propre route. Ce sera d’ailleurs la première fois qu’elle se produira en soliste en Alsace. Nous pourrons aussi compter sur la présence de Vincent et Fernando, deux frères originaires du Tyrol du Sud, qui sont les plus titrés de tous les temps au Grand Prix de la musique folklorique allemand. Et enfin, nous recevrons aussi Hansy Vogt, un chanteur à succès en Allemagne, qui a donné vie à des ballades et des tubes festifs et joyeux. Sur scène, il a la particularité de se transformer en Frau Wäber, une vieille dame incroyablement drôle, ce qui lui permet de mêler humour, stand-up, burlesque et musique.

Comment se déroulera la soirée ?

Robin Léon : Sur scène, je serai le présentateur. J’accueillerai le public et j’introduirai chaque artiste les uns après les autres. Chacun chantera ses propres chansons, des reprises, mais aussi des duos. En plus de présenter, je chanterai également. Le spectacle complet durera près de deux heures. Une séance de dédicaces clôturera cette belle soirée.


L’info en plus

L’EcRhin de Gambsheim, qui vient de fêter ses 10 ans, est un complexe de 5 000 m², composé notamment d’une salle de spectacle pouvant accueillir jusqu’à 450 personnes. Pour la Schlager Parade, les portes ouvriront à 19h. Le spectacle commencera à 20h30 avec un entracte. Billetterie : www.produc-son.fr ou dans les points de vente habituels.

- Publicité -
ARTICLES SIMILAIRES
- Publicité -
- Publicité -

Articles populaires

- Publicité -
X