mardi 25 juin 2024
AccueilLes actusAutour de ReichshoffenGundershoffen - Safae Ainas chante l’oubli

Gundershoffen – Safae Ainas chante l’oubli

Après deux premiers titres qui ont remporté un succès plus qu’espéré, Safae Ainas continue son aventure musicale avec la chanson Oublie-moi, depuis le 9 février sur YouTube et sur les plateformes de streaming. La chanteuse révèle une nouvelle facette de sa personnalité, elle apparaît rebelle, confiante et décidée.

Dans vos premiers titres, vous abordiez la déception amoureuse, mais aussi l’espoir, celui de recevoir un signe de l’autre, en pleine séduction. Qu’en est-il maintenant ?

Safae Ainas : Finalement, j’ai eu ce signe tant attendu, comme je l’attendais. Mais cette personne l’a fait avec beaucoup d’égo, après m’avoir laissé attendre trop longtemps. J’ai fini par ne pas m’y intéresser et évoluer de mon côté. Dans la solitude, j’en ai profité pour accomplir mes objectifs. Je suis devenue ambitieuse, et pendant ce temps mon cœur est resté en mode avion.

Après Cœur brisé, vous avez laissé du temps passer et sorti Oublie-moi, dans la continuité de votre histoire. Qu’abordez-vous dans ce titre ?

Pendant cette année de silence, je sentais qu’il y avait une personne forte au fond de moi qui ne s’était jamais réveillée. En pleine solitude, je l’ai découverte et j’ai fait connaissance avec moi-même. Si j’ai écrit ce troisième titre, c’est que j’avais encore des choses à dire. Nous avons tous quelqu’un à qui nous avons envie de dire oublie-moi. J’aborde une nouvelle version de moi-même, la Safae rebelle, pleine d’égo, confiante et décidée. J’ai voulu y écraser mon passé et mon cœur. Je suis motivée à évoluer, à créer une belle vie, aussi bien pour mes filles que pour moi. C’est le début d’un nouveau cycle. Je pense que beaucoup de personnes se retrouveront dans cette musique.

Après un premier clip pour Cœur brisé en 2022, un mot sur celui d’Oublie-moi !

Le clip de cette chanson a été tourné en partie à la gare de Haguenau. Je vois la gare comme un lieu de départ, où il est possible de visualiser le futur, d’aller d’un point A à un point B. Elle traduit le nouveau départ dans ma vie, un nouveau train de vie. J’ai aussi tourné dans un endroit zen situé à Gundershoffen.

- Publicité -
ARTICLES SIMILAIRES
- Publicité -
- Publicité -

Articles populaires

- Publicité -
X