vendredi 2 décembre 2022
3.2 C
Haguenau
AccueilLes actusAutour de BrumathLes RazberX débarquent à Brumath

Les RazberX débarquent à Brumath

Le 29 octobre au Centre culturel de Brumath, le Lions Club local organise un concert des RazberX. Les bénéfices de la soirée iront à la protection civile et à la crèche « La courte échelle » afin de financer un nouveau programme sensoriel pour les enfants.

Le concert commencera à 20h et les portes ouvriront une heure avant. Les RazberX, « c’est le pari fou, mais réussi de redonner vie aux groupes qui ont contribué à écrire les plus belles pages de l’histoire du rock, des années 70 à aujourd’hui ». Sur scène, onze musiciens proposent « un véritable concentré d’énergie » et reprennent au mieux les plus grands succès de grands groupes internationaux comme Queen, Scorpions ou encore Europe, mais aussi d’artistes francophones comme Goldman et France Gall.

Après une heure de show, le groupe fera une pause : « Ce moment, en plus de permettre aux artistes de se reposer, nous servira pour échanger avec le public qui ne connaît pas forcément le Lions Club. Nous tiendrons une buvette », explique Anne-France Hildenbrandt, membre du club. Les RazberX reviendront sur scène pour une autre heure de show. Les recettes de la soirée seront reversées à la protection civile et à la crèche «La courte échelle», située dans le nouveau quartier de la scierie à Brumath. L’établissement souhaite développer un programme à destination des enfants appelé « snoezelen ». Pour ce faire, il doit aménager des salles avec une ambiance agréable qui fait appel aux cinq sens.

Entrée à 12 €, réservation au 06 33 82 84 07
www.billetweb.fr/razberx-brumath

ARTICLES SIMILAIRES
- Publicité -

Articles populaires

X