mercredi 7 décembre 2022
1.2 C
Haguenau
AccueilLes actusAutour de BrumathHoerdt - Noël au cœur du village

Hoerdt – Noël au cœur du village

Dès la fin du mois de novembre, les festivités de Noël débutent à Hœrdt. Entre les marchés, la gastronomie et la musique, tout sera réuni pour préparer au mieux les fêtes de fin d’année.

Tout commence le 27 novembre de 14h à 18h. Plusieurs marchés de Noël seront organisés dans toute la ville de Hœrdt. Il y en aura un à la Ferme Dollinger, au 39 rue de la République, qui proposera de découvrir des créations artisanales, des produits festifs et déguster des produits de la région. Un autre marché traditionnel, solidaire et caritatif, est organisé par le Lions Club du Kochersberg à l’Ancien relais de diligence. Le Musée de l’asperge, de son côté, accueillera le marché des enfants, organisé par le Conseil municipal des enfants et la SAMAP. Le samedi 3 et le dimanche 4 décembre, de 13h30 à 18h, le Handball club de Hœrdt et l’association des parents d’élèves APELI coorganiseront un marché de Noël dans la cour de l’école élémentaire Im Leh. Sur place, les enfants pourront s’essayer à différents ateliers, réaliser des bricolages, écouter des contes et même rencontrer le Père Noël. Des concerts seront aussi organisés tout le mois de décembre. Les Gospel Kids, l’Harmonie de Hœrdt et même les Stentors chanteront Noël à l’Église Protestante.

Cette année, l’association de commerçants Hœrdt Pro rejoint l’opération « Hœrdt au Cœur de Noël » et participera au concours des maisons et vitrines décorées pour
Noël : une belle manière de transformer la commune en véritable village du Père Noël…

Infos : www.hoerdt.fr/hoerdt-au-coeur-de-noel

ARTICLES SIMILAIRES
- Publicité -

Articles populaires

X