jeudi 8 décembre 2022
1.2 C
Haguenau
AccueilLes actusAutour de HaguenauOberhoffen - Pascal Vecca chante Noël

Oberhoffen – Pascal Vecca chante Noël

Le crooner bien connu de la scène alsacienne se produira à trois reprises dans la région en décembre, pour chanter la nostalgie et la magie de Noël, avant la sortie d’un nouvel EP.

Depuis 2006, Pascal Vecca s’est illustré dans le jazz, la pop et même le swing. Pendant deux ans, l’artiste a mis sa carrière solo entre parenthèses et a contribué à plusieurs spectacles musicaux d’Europa Park. Il a aussi chanté l’hymne national sur la pelouse du Stade de la Meinau.

En 2018, il a enregistré un album de dix-huit titres où il dépoussiérait des chants de Noël, avant de monter sur scène aux côtés de Chimène Badi et Anaïs Delva lors du lancement des festivités de fin d’année en 2019 à Strasbourg devant plus de 20 000 spectateurs. Pour cette nouvelle tournée, il est accompagné de Laura Strubel au piano. Le duo plongera le public au pays des chants traditionnels de Noël, d’ici et d’ailleurs, en passant d’une langue à l’autre : français, allemand, anglais, italien et même russe.

Le 11 décembre, Pascal Vecca chantera au sein de l’église du Temple Neuf à Strasbourg, le 17 décembre au Konzertpavillon de Baden Baden à l’occasion du marché de Noël, et le 19 décembre à la Couronne de Oberhoffen-sur-Moder à partir de 18h.

ARTICLES SIMILAIRES
- Publicité -

Articles populaires

X