Roeschwog – Le reggae s’empare du Staedly

Le 16 et le 17 juin, sur les bords du lac Staedly, se tiendra la onzième édition du Sunshine Reggae Festival. Une vingtaine d’artistes de la sphère reggae seront de passage sur scène pendant deux jours.

0
561
Une vingtaine d’artistes seront de passage sur scène. / ©DR

L’organisation promet une onzième édition « inoubliable ».

Dans le parc, sur les bords du lac Staedly, sous un soleil de plomb, l’ambiance y sera décontractée. Situé à proximité du Rhin, l’événement attirera à coup sûr des curieux du pays voisin. Sur scène, des artistes comme Volodia, Samora, Daddy Mory, Selecta Antwan, Vinz, Rlion & Flo, Solo Ganjo ou encore Arsians mettront l’ambiance.

Le point d’orgue sera le concert à distance de la star du festival Anthony B, « live and direct from Jamaica », backé par House of Riddim : « Drapé dans les riches couleurs du tissu africain, son personnel de marque à la main et ses dreadlocks enveloppés royalement sur sa tête, Anthony B incarne tout ce qui est spirituel et proactif de la musique reggae »,
écrit l’organisation à son sujet. Il faut dire que le Jamaïcain est à l’origine de treize albums, plus de 1000 singles et une centaine d’apparitions sur des albums de confrères au cours de ces quatorze dernières années.

Toute la durée de l’événement, cuisine jamaïcaine et délices culinaires du monde entier seront à déguster. Le parking pour la voiture est inclus dans le prix du billet. Les places de camping doivent être achetées directement avec l’entrée du festival, en raison de la disponibilité limitée. Pour les enfants de moins de douze ans accompagnés d’un adulte, l’entrée est libre.

www.sunshinereggaefestival.com