jeudi 1 décembre 2022
3.6 C
Haguenau
AccueilLes actusAutour de HaguenauSchweighouse - Magalie Sarah Löffler siffle pour Hugo Boss

Schweighouse – Magalie Sarah Löffler siffle pour Hugo Boss

La chanteuse Magalie Sarah Löffler, originaire d’Alsace du Nord, a vu son interprétation sifflée de Jingle Bells reprise par la marque Hugo Boss dans une de ses publicités. L’acteur australien Chris Hemsworth, l’interprète de Thor dans les films Marvel, y apparaît. Diffusée depuis novembre, la pub cumule des millions de vues sur les réseaux.

Tout a commencé en juillet 2020. Magalie Sarah l’explique : « Un éditeur me contacte et me propose d’enregistrer une version de Jingle Bells en style manouche-swing. J’accepte, j’enregistre le titre avec mes cousins et je l’envoie. Le 3 janvier, je reçois un mail de l’éditeur qui m’explique que le titre a été choisi par Hugo Boss pour leur campagne de publicité sur les produits de Noël ». Après l’enregistrement, la chanson a été placée dans une bibliothèque et attendait d’être utilisée. « Le service publicitaire de la marque a dû s’y rendre et la choisir parmi d’autres », complète fièrement l’artiste. Pour elle, c’est un très gros coup de publicité.

De nombreux internautes ont découvert son travail et ont commencé à la suivre. « Je ne sais pas ce qui va arriver maintenant. Est-ce que le sifflement est le bon filon ? On va laisser faire le temps », lance-t-elle. Maintenant, l’artiste sort de trois mois de promotion pour son titre Viens dans ma roulotte et pense déjà à l’avenir: « Un projet sur le sifflement ? Une collaboration avec un orchestre philharmonique ? Je ne suis pas encore décidée », conclut Magalie Sarah Löffler.

ARTICLES SIMILAIRES
- Publicité -

Articles populaires

X