Mercredi 25 janvier, leur club s’est vu offrir un babyfoot. Et pour cause : Il y a quelques semaines, les U7 d’Uhrwiller participaient au grand concours lancé par Festi’Val, association culturelle à Val de Moder, et Maxi Flash : «Fais gagner un Babyfoot à ton asso». L’objectif : poster une photo de son association en soutien aux Bleus, à l’occasion de la Coupe du monde de football. Avec 2700 likes sur leur photo, les garçons en sont les grands gagnants !
Alors ce mercredi, Arthur Jacky, président de Festi’Val et trois membres de Maxi Flash ont eu le plaisir de leur remettre le cadeau tant attendu en présence de toute l’équipe, de Stéphane Weber, Président de l’AS Uhrwiller, de leurs coachs Olivier et Nicolas, et des parents des jeunes joueurs.
En quelques secondes à peine, les enfants surexcités ont investi le babyfoot, également convoité par les adultes. Roulettes, tacles, ils semblent maîtriser le sujet et n’épargnent pas leurs adversaires. Nul doute que les 70 licenciés séniors et les 40 jeunes de l’AS Uhrwiller (équipe 1 en D2, équipe 2 en D5, U11, U9, U7) en profiteront régulièrement à l’heure de l’entraînement.
Bravo à eux et merci à tous les membres de l’association Festi’Val pour ce beau partenariat !