lundi 7 avril 2025
AccueilLes actusAutour de HaguenauSchweighouse-sur-Moder - Le catch s’invite à l’Union

Schweighouse-sur-Moder – Le catch s’invite à l’Union

Le samedi 12 avril à 20h, la Fan Wrestling Contact et l’Union sportive de Schweighouse-sur-Moder organiseront leur traditionnel gala de catch. Pour cette quatrième édition, le catcheur suisse Carl Krieger, l’actuel champion FWC, mettra son titre en jeu !

En 2024, la troisième édition du gala de catch a été un succès : « Plus de 400 spectateurs étaient au rendez-vous, le public était ravi ! », raconte Cédric Kleitz, membre de la Fan Wrestling Contact (FWC) et organisateur de la manifestation. « De plus, notre partenariat avec l’Union sportive de Schweighouse-sur-Moder a encore une fois porté ses fruits. L’organisation était parfaite ! », ajoute-t-il. Difficile pour les deux associations de ne pas remettre le couvert après une si belle réussite !

Pour la 14e édition, le samedi 12 avril, les portes de la Salle de l’Union sportive ouvriront dès 18h. Le show commencera à 20h et durera jusqu’à 23h, avec une demi-heure d’entracte. Les billets sont disponibles en prévente à un tarif de 10 €, contre 12 € en caisse du soir. L’entrée sera gratuite pour les moins de 6 ans.

Rosalia, la seule luchador d’Europe, sera présente pour un combat de gala ! / ©Dr
Un programme haut en couleur

Côté ring, le Suisse Carl Krieger sera le champion entrant. Il défendra sa ceinture qu’il a autour de la taille depuis le mois de septembre. Il la remettra en jeu dans le cadre du main event, le match principal, mais surtout le dernier de la soirée : « Il sera opposé à Leito Katsumoto, qui a gagné sa place lors du dernier show à Surbourg. C’est un catcheur haguenovien qui a toutes ses chances ». Leito incarnera la baby face, le gentil outsider, face au méchant Carl Krieger. D’autres combats masculins et par équipes s’enchaîneront pendant la soirée : « Il y aura également une opposition féminine. Nous accueillerons notamment Rosalia, la seule luchador d’Europe ! ». Encore une fois, c’est un show international qui s’annonce : « Des Français, un Allemand, un Suisse et même un Norvégien s’affronteront ».

Le spectacle sera adapté à un public familial, « de 7 à 77 ans » : « Il n’y aura pas de scènes vulgaires ou trash, comme on peut en voir à la télé ! » À la fin de la soirée, les catcheurs seront disponibles pour une séance de dédicaces.

Toutes les informations sur la page Facebook de la FWC Fan Wrestling Contact

ARTICLES SIMILAIRES
- Publicité -

Articles populaires

- Publicité -
X