lundi 20 octobre 2025
AccueilLes actusAutour de HaguenauMarienthal. John Modena poursuit son ascension

Marienthal. John Modena poursuit son ascension

Le DJ alsacien est maintenant à la tête de son propre label, Touch Music Records, il promet de nouvelles sorties ces prochaines semaines, aussi bien sur scène que dans les bacs.

Originaire de Marienthal, John Modena est un passionné de musique électronique depuis l’adolescence. Celui qui a commencé à mixer entre les tables du restaurant familial et dans l’atelier de l’entreprise de revêtements de ses parents vit de la musique depuis 2004.

Très vite, son travail a été couronné de succès, aussi bien en France qu’à l’international. Ces dernières années, son remix de When love takes over de David Guetta, mais aussi ses singles Free Again ou Older, avec Perrine, lui ont permis d’occuper le devant de la scène. Pour évoluer et donner plus de chances à ses créations, John Modena a créé son propre label, appelé Touch Music Records : « Ce projet a demandé beaucoup de travail », reconnaît le DJ. « Cette structure me permet d’être plus libre, d’offrir plus de chances à mon travail. Une véritable équipe est en train de se former. L’objectif serait de commencer à signer de jeunes artistes, pour aussi leur donner une chance de réussir »,
complète-t-il.

Un été productif

Durant la période estivale, John Modena n’a pas chômé, bien au contraire ! Celui qui vient de sortir un nouveau titre, Called Again, enchaînera avec un autre single début novembre, Drowning. En plus de ses apparitions au Manhattan, son « club de cœur », et de sa résidence mensuelle sur Radio FG, le DJ alsacien se produira également le 21 octobre, de 19h à 3h du matin, à la Salle de la Douane de Haguenau, dans le cadre d’une soirée Chérie Chéri : « Près de 500 personnes sont attendues ».

Le 16 novembre, John Modena jouera aux côtés de Terrence Parker, un de ses homologues américains. Il enchaînera le 20 décembre avec une date exceptionnelle avec Quentin Mosimann. Ces deux dates se tiendront à Strasbourg, mais les lieux ne sont pas encore fixés. 2026, quant à elle, sera « une grosse année » : « J’ai la volonté de sortir un titre par mois, et notamment des collaborations avec des artistes internationaux. Je compte me faire plaisir et encore évoluer dans le métier », conclut le DJ.

ARTICLES SIMILAIRES
- Publicité -
- Publicité -

Articles populaires

X