lundi 5 décembre 2022
2.9 C
Haguenau
AccueilSportsGymnastiqueGymnastique - Reichshoffen cherche du sang neuf !

Gymnastique – Reichshoffen cherche du sang neuf !

Pour préparer cette nouvelle saison, la section gymnastique Saint-Georges Reichshoffen souhaite attirer de nouveaux membres, de 2 à 99 ans. Les cours, qui sont adaptés à tout le monde, reprendront le 5 septembre.

La saison dernière, en 2021-2022, les gymnastes de Reichshoffen se sont illustrées lors des différentes compétitions. Le championnat régional GR de Reims a été une réussite puisque les gymnastes se sont classées 3e, 5e, 7e et 13e. Le club, qui s’est hissé en championnat de France, a réalisé de bons résultats.

En gymnastique acrobatique (GAC) à Belfort, le 15 mai, le meilleur ensemble s’est classé 12e, tandis que le mois suivant, en gymnastique rythmique (GR) à Chambéry, les filles ont terminé 33e.

Le 5 septembre, la saison reprend de plus belle. Le club cherche à « confirmer les classements de la saison passée et atteindre des objectifs supérieurs, tout en gardant l’esprit d’un club familial et solidaire ». Tous les licenciés de 2 à 99 ans sont acceptés. Des cours petite enfance (2 à 5 ans) sont proposés le mercredi matin. À partir de 6 ans, les jeunes peuvent choisir entre une spécialisation en gymnastique rythmique ou en gymnastique acrobatique, avec des déclinaisons allant de la découverte à la compétition. Il y a aussi des cours pour adultes, mais plus basés sur la santé et le bien-être. Ils sont proposés par des entraîneurs diplômés.

ARTICLES SIMILAIRES
- Publicité -

Articles populaires

X