Pour cette 27e édition, cet événement traditionnel et incontournable mettra en lumière les producteurs, les éleveurs et les artisans locaux. Plus de 70 exposants seront présents toute la journée.
Ce marché est une bonne occasion pour les visiteurs de se procurer des produits authentiques de la région, comme des saucissons, des bières artisanales, des condiments, des fromages, des produits en kelsch, des poteries, des savons et même des créations en tissu. Il sera aussi possible de goûter aux spécialités culinaires locales sur les différents points de restauration. Le syndicat des Jeunes agriculteurs du canton de Haguenau proposera du jambon à l’os et des grillades, le restaurant Im Buerehof, quant à lui, des tartes flambées et du sanglier à la broche. Les membres du syndicat des Chevaux de Pfaffenhoffen, de leur côté, offriront la possibilité de déguster des knacks et des tartines paysannes.
Tout au long de la journée, diverses animations en musique, en chanson ou en vidéo sont prévues. Comme chaque année depuis sa création, l’accès au marché est gratuit.