samedi 3 décembre 2022
2 C
Haguenau
AccueilLes actusAutour de WissembourgMothern - Le show de Tom Mathis promet d’être magique

Mothern – Le show de Tom Mathis promet d’être magique

Un spectacle plutôt qu’un concert : Tom Mathis prépare activement sa venue à Mothern, le 2 juillet à 21h30, qui marquera ses dix ans de carrière. L’Open air démarre samedi à 18h30 sur le parking de la salle des fêtes, tandis qu’à l’intérieur se tient un salon des artisans et commerçants de 10h à 21h.

Tout est calé : les emplacements des stands, la partie administrative, la restauration que le Moto club de Mothern assurera, reste la partie artistique, et ça, c’est le domaine de Tom Mathis. Avec le groupe Medley, « un orchestre 100% live qui compte cinq musiciens, deux choristes plus moi », il n’y a plus qu’à répéter. Le chanteur de schlager dont le troisième album, Schön ist das Leben, est sorti le
15 avril, passera de l’accordéon au piano et au saxophone.

Si jusqu’à présent, les répétitions avaient lieu entre musiciens dans un studio de Strasbourg, le filage technique officiel a intégré le magicien illusionniste, avant la répétition générale sur site. « Steven aura quatre numéros d’illusion dans le spectacle, dont deux avec moi. » Tom Mathis a voulu « intégrer une dimension magie pour faire le spectacle, ce que j’ai appris quand j’ai fait de la comédie musicale, c’est-à-dire créer un show autour de mes titres ».

Rock schlager et reprises

À propos de la setlist, il y aura « une majorité de Tom Mathis, mais on va complètement revoir certains arrangements musicaux, un peu plus rock schlager. Ça me plaît beaucoup de ramener une touche musicale, et il y aura aussi quelques reprises dans le spectacle, pour que les gens prennent vraiment l’ambiance de la soirée. » Restauration, animations dont le car podium de Maxi Flash, devraient emmener les fans d’Alsace et d’ailleurs – Châteauroux, Bretagne, Lorraine, Suisse, Allemagne, Belfort…- jusqu’au bout de la nuit.

Billetterie :

www.tommathis2022.fr

19€ le concert, 26€ avec le repas.

ARTICLES SIMILAIRES
- Publicité -

Articles populaires

X