mardi 6 décembre 2022
4.2 C
Haguenau
AccueilLes actusAlsace et ailleursTour d’horizon des spectacles en Alsace du Nord

Tour d’horizon des spectacles en Alsace du Nord

Ces prochaines semaines, de nombreux spectacles sont programmés dans différentes salles d’Alsace du Nord. Humour, danse et musique : il y en aura pour tous les goûts.

Le mardi 22 mars à 20h, les Fouteurs de joie débarqueront à la Saline de Soultz-Sous-Forêts pour leur nouvelle création intitulée Nos Courses Folles. Avec leur énergie et leur créativité, les cinq compères offriront un spectacle joyeux et sérieux, autant à voir qu’à entendre.

Le 24 mars à 20h, à la MAC de Bischwiller, la compagnie Yôkaï présentera Gimme Shelter (Donne-moi un abri). La pièce raconte les histoires de deux personnages perdus dans un parc d’attraction abandonné. L’un erre dans les allées du parc et l’autre est enfermé dans un transformateur électrique. Le spectateur vivra les deux points de vue.

Du côté du Fil d’Eau de La Wantzenau, le club Inner Wheel Strasbourg et l’école de danse La Clandestine proposeront la revue cabaret Satin rouge et talons hauts,
le 25 mars à 20h30. Tous les bénéfices de ce spectacle de danse burlesque et de cabaret seront reversés à l’association française de thérapie assistée par l’animal (AFTAA), ainsi qu’aux œuvres Inner Wheel Strasbourg.

Toujours en musique, direction le Théâtre de Haguenau où la Philharmonie de Poche présentera un battle musical le dimanche 27 mars, à 11h. Sur scène, huit musiciens rivaliseront d’imagination pour séduire, émouvoir, envoûter ou encore faire rire le public. Quatre joueront de l’alto et quatre autres du basson.

Les billetteries des événements sont à retrouver sur les sites des salles de spectacles.

ARTICLES SIMILAIRES
- Publicité -

Articles populaires

X