lundi 24 juin 2024
AccueilLes actusAutour de WissembourgWintzenbach - La porte de l’espoir pour les animaux

Wintzenbach – La porte de l’espoir pour les animaux

Depuis 2018, l’association La porte de l’espoir, basée à Wintzenbach, sauve les animaux en les plaçant en famille d’accueil. Ses membres, qui aimeraient construire un refuge dans le Bas-Rhin, sont à la recherche de soutiens.

Depuis de longs mois et de longues années, l’association entretient des contacts réguliers avec les communes d’Alsace du Nord et ses acteurs, mais rien n’avance. Tout est trop cher.

Mais dernièrement, La porte de l’espoir a eu un coup de cœur pour un chenil déjà fonctionnel, quasiment neuf, avec des extérieurs aménagés et clôturés, mais aussi beaucoup d’espaces. Si le bien leur revient à 150 000  €, les travaux leur coûteront tout aussi cher.

Aujourd’hui, le compromis a été signé, mais les banques ont du mal à accorder des crédits. L’association lance un appel à l’aide : « Nous cherchons des entreprises ou des mécènes très charitables pour nous aider, prêts à nous accorder des subventions conséquentes afin que nous puissions enfin concrétiser ce projet. Si notre apport de base est plus important, les banques seront moins frileuses pour nous soutenir ».

Cagnotte et informations :
www.facebook.com/portedelespoir

- Publicité -
ARTICLES SIMILAIRES
- Publicité -
- Publicité -

Articles populaires

- Publicité -
X