jeudi 1 décembre 2022
4 C
Haguenau
AccueilLes actusAutour de BischwillerDrusenheim - Le Pôle culturel dévoile sa prochaine saison !

Drusenheim – Le Pôle culturel dévoile sa prochaine saison !

Le vendredi 9 septembre à 20h, le Pôle Culturel de Drusenheim offrira un avant-goût de sa nouvelle saison. Marcel Soulodre, aka M.SOUL, un chanteur originaire du Canada, profitera de cette soirée pour présenter son nouvel album.

Pour cette rentrée culturelle, Drusenheim cherche avant tout à proposer de la diversité. « L’idée est de satisfaire le plus grand monde », explique Anne-France Boissenin, directrice du Pôle culturel de Drusenheim. Plusieurs têtes d’affiche seront de passage, comme Sandrine Alexi qui viendra flinguer l’actu, Pascal Vecca qui fêtera ses quinze ans de carrière ou encore le Capitaine Sprütz qui est très demandé.

Pour la première fois, le pôle accueillera du théâtre de boulevard. La compagnie Les Enfants Terribles proposera la pièce Très Chère Mandy, avec Andréa Ferréol et Véronique Boulanger. Il y aura aussi du théâtre classique, avec la pièce La Nuit des Rois de Shakespeare. La ville compte également sur ses associations pour proposer des temps forts qui marqueront la nouvelle saison culturelle, notamment lors des fêtes de fin d’année. En 2023, le pôle culturel et le musée dédié à Paso ont prévu de fêter leurs dix ans.

ARTICLES SIMILAIRES
- Publicité -

Articles populaires

X