samedi 3 décembre 2022
2 C
Haguenau
AccueilLes actusAutour de WissembourgWissembourg - Unis autour de la musique

Wissembourg – Unis autour de la musique

Trois jours de concerts auront lieu au Gymnase de Wissembourg, du 24 au 26 juin. Cynthia Colombo, chanteuse, gagnante du concours d’Stimme 2021, et coach vocale à Cleebourg, réunira plusieurs talents sur scène, notamment ses élèves de l’école Unis-Sons.

Les apprentis chanteurs ouvriront la marche le vendredi 24 juin dès 20h30. Ils seront une quinzaine d’artistes en devenir, de tout âge, à interpréter un répertoire varié, pleinement adapté à chaque personnalité. Certains monteront pour la première fois sur scène.

Le samedi, à 20h30 également, le nouveau Unis-Sons 2.0 et Juniors se réjouit de proposer son nouveau spectacle. Il mêlera un cocktail de chansons, des chorégraphies, une mise en scène et des tenues hautes en couleur. Des tubes d’Ed Sheeran, de Cindy Lauper et même de Michel Sardou seront interprétés. Pendant 1h30, le public pourra découvrir ou redécouvrir ces chansons avec des arrangements inédits. Des places pour ce concert sont à gagner en page 26.

Le dimanche, pour finir, ce sera la chorale Clée’Vocal et ses juniors qui monteront sur scène. Après dix mois de travail, ces chanteurs amateurs présenteront un concert sur le thème des « Chansons d’hier et d’aujourd’hui ». Ils chanteront « la joie, l’amour, le partage » avec des titres de Balavoine, Florent Pagny, Patrick Fiori et même Lady Gaga. Les juniors, de huit à seize ans, reprendront des titres plus actuels.

Une buvette et de la petite restauration seront accessibles avant et à l’issue des représentations. Chaque soirée est accessible pour dix euros. C’est gratuit pour les enfants de moins de huit ans. La billetterie est disponible sur le site de Cynthia Colombo.   

www.cynthia-colombo.com

ARTICLES SIMILAIRES
- Publicité -

Articles populaires

X