jeudi 9 février 2023
-0.1 C
Haguenau
AccueilLes actusAutour de HaguenauRobin Léon chante pour les enfants défavorisés

Robin Léon chante pour les enfants défavorisés

Le 10 décembre, l’association E Herz fer e Kind organise un concert caritatif de Noël, au sein de l’église Saint-Wendelin de Kaltenhouse. Robin Léon, le célèbre chanteur de schlager alsacien, sera au rendez-vous. L’objectif est d’offrir des « cadeaux du cœur » à des enfants défavorisés.

Pour E Herz fer e Kind, tout a commencé l’année dernière lorsque Daniel Staudt, le président de l’association, a eu l’idée d’organiser un concert dans l’église Saint-Wendelin de Kaltenhouse. L’objectif: récolter des fonds pour des enfants défavorisés. En raison de l’épidémie de covid, cette première édition a été annulée, mais reportée un an plus tard, à la même date, le 10 décembre. Le jour du concert, dès 10h, un marché de Noël, une mini ferme pour les enfants et plusieurs stands de boissons ou de restauration seront accessibles aux abords de l’église.

Les portes ouvriront à 18h. En première partie, un ensemble de cornemuses se fera entendre. Robin Léon, « le petit prince du schlager », originaire d’Ettendorf, se chargera de mettre l’ambiance pour le restant de la soirée. Le prix du billet est fixé à 22 €. Tous les bénéfices iront à des enfants défavorisés. Les entrées peuvent être achetées à la boulangerie Bruder et au débit de tabac Dutey de Kaltenhouse.

ARTICLES SIMILAIRES
- Publicité -

Articles populaires

X